Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours pour changer ma vie...saison 1
365 jours pour changer ma vie...saison 1
Publicité
Archives
18 janvier 2017

Episode 5

Le mercredi est mon jour préféré, et de loin!!

D'abord parce que je travaille seulement le matin et ensuite parce que fais le ménage dans une maison absolument fantastique et les propiétaires le sont aussi.

Il y a deux chiens trop supers, je les adore ils sont gentils et adorables. Rien que pour cela c'est un endroit génial!

Les propriétaires sont des personnes cultivées avec un savoir vivre hors du commun et un respect pour moi qui me fait me sentir une vraie personne et pas une boniche.

Le salaire est toujours payé en temps et en heure, il y a toujours une note précise et gentille et ça croyez moi c'est une denrée rare.

Je n'ai donc rien de particulier à dire sur cette journée, rien de négatif en tous cas. Je fais le ménage avec mon coeur dans cette maison, j'ai toujours envie que ça soit parfait pour ne pas les décevoir car je les aime bien, eux et leurs chiens.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité