Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours pour changer ma vie...saison 1
365 jours pour changer ma vie...saison 1
Publicité
Archives
18 janvier 2017

After Hollidays...

Bon, j'étais en congé la semaine dernière ... et j'ai bien profité de cette semaine avec une bonne bronchite bien corsée!!

D'où mon absence ces derniers temps. Le positif dans l'histoire c'est que j'ai pris le temps de penser à ce que je voulais vraiment, et comment j'allais le réaliser. Bien entendu c'était un peu brumeux car ma sphère nez-gorge-oreilles et poumons était bien altérée mais j'ai tout de même réussi à en sortir quelque chose de pas mal du tout...

Depuis quelques mois je fais le "Miracle Morning" enfin pas tous les jours car avec le boulot je ne tiens pas de 5h du matin au soir avec toutes les heures de ménage par jour, il faut que je fasse attention tout de même.

De fil en aiguille j'ai lu tout un tas de bouquins sur la loi d'attraction et j'ai décidé de l'appliquer sur moi, ou plutôt de vérifier si elle pouvait m'aider...

j'ai donc commencer à visualiser, à ressentir mon but: écrire et dessiner. Ecrire un livre sur mon changement de vie et l'illustrer avec mes propres créations.

Au fil des jours je vous tiendrai au courant de mes évolutions...

bien à vous.

Picpuce

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité