Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours pour changer ma vie...saison 1
365 jours pour changer ma vie...saison 1
Publicité
Archives
18 janvier 2017

Episode 3

Salut,

J'ai repris le boulot avec une extinction de voix (voir post précédent) mais ça allait.

Depuis que j'ai décidé de visualiser ma réussite, je me sens mieux, comme si j'étais vraiment dans cette situation. Je ressens le bonheur de travailler de la maison avec une tasse de thé à côté de l'ordi, je suis dans mon nouveau siège de bureau que j'ai acheté chez IKEA il est confortable et j'ai plaisir à y être.

Bref cette journée m'a parue moins terrible du coup car je me suis dit toute la journée que je faisais le ménage comme ça, pour m'occuper et qu'après je retournais à l'écriture et au dessin.. Et figurez-vous que ça fonctionne car les clients étaient présents pendant que je nettoyais leur maison et que cela ne m'a aucunement affectée comme c'est le cas d'habitude!

J'ai fait ma journée tranquille, pourtant deux grosses maisons mais ça allait.

Cette journée était vraiment plus agréable que les "anciennes" avant que je ne décide de ressentir ma réussite...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité